SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Kent Hughes et Martin St-Louis changent d'idée: un défenseur format géant débarque à Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
20 septembre 2024  (10h30)
PARTAGER

Jeudi, le Canadien de Montréal a annoncé que le défenseur Kaiden Guhle allait manquer le début du camp d'entraînement de l'équipe, en raison d'une opération pour retirer l'appendice.

C'est donc dire que Martin St-Louis se retrouve avec un soldat en moins, dès l'ouverture du camp d'entraînement.

En espérant pour Martin St-Louis que cette absence ne débordera pas jusqu'au début de la campagne, étant donné l'impact d'un Guhle dans la formation.

Dans cette optique, Kent Hughes et Martin St-Louis ont finalement décidé d'amener un joueur supplémentaire au camp, afin de pallier la perte du numéro 21 et il s'agit d'un nom que l'on connaît bien.

Jacob Paquette débarque au camp du Tricolore

Oui, on parle du même Jacob Paquette qui évolue avec les Lions de Trois-Rivières.

Le défenseur ontarien format géant, du haut de ses 6'3, pourrait peut-être convaincre l'organisation de lui offrir un contrat avec le Rocket de Laval, qui sait?

Dans tous les cas, il s'agit d'une belle marque de reconnaissance de la part du Club de hockey canadien, et une solide opportunité pour Paquette, à la suite de l'état de santé à Guhle.

Paquette, un natif d'Ottawa de 25 ans, a participé à 19 parties avec Trois-Rivières en 2023-2024, amassant au passage une mention d'aide. Cet ancien choix de septième ronde des Predators de Nashville en 2017 a aussi ajouté 2 points en 6 parties de séries éliminatoires.

Il est davantage reconnu pour ses habiletés dans son propre territoire, soulignons-le.

SONDAGE

Martin St-Louis et le CH en séries éliminatoires?

100 %13159.5 %
Non8940.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS