SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Cri du coeur de Nikolaj Ehlers sur Patrik Laine et le CH: « Ça peut devenir épeurant...»

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
21 septembre 2024  (7h46)
PARTAGER

L'attaquant des Jets de Winnipeg, Nikolaj Ehlers, a fait une déclaration intéressante concernant son ami Patrik Laine.

Il a rencontré les journalistes et il se dit heureux de voir que Laine va mieux et qu'il est fin prêt à commencer la saison avec une nouvelle équipe. Montréal est une ville parfaite pour lui.

« Je suis fier de lui. Tout le monde sait que ce n'est pas facile de traverser certaines épreuves et que ce qu'il a traversé aurait pu frapper n'importe qui. J'adore ce gars. Je lui parle encore. Le voir jouer à Montréal maintenant va être vraiment cool pour lui. C'est une ville qui aime le hockey. Il aime le hockey. Je pense qu'il va bien s'en sortir là-bas. » - Nikolaj Ehlers à propos de son ami Patrik Laine

Il a même révélé que ça pourrait devenir épeurant si Patrik Laine prend son air d'aller.

« Je pense que ça peut devenir épeurant (dans le bon sens). On l'a vu à Winnipeg, quand ce gars-là se sent bien et joue au hockey. Ça craint, car ce sera contre nous maintenant. » - Nikolaj Ehlers

Il se dit content pour lui, et il souligne le bon coup du directeur général Kent Hughes. Ce genre de sorties publiques nous fait croire que Laine n'est pas un problème dans la chambre, lui qui semble très apprécié de ses coéquipiers.

Le Danois est un joueur avec beaucoup de classe qui incarne une figure de respect dans la LNH. Est-ce que cette sortie publique serait une façon de dire qu'il aimerait se joindre aux Canadiens également.

« Ehlers veut être un Habs, mais il ne sait pas comment le dire. » - HFTV

Il sera libre à la fin de la saison prochaine. Il a récolté 61 points en 82 rencontres la saison dernière. Pourrait-il rejoindre son bon ami Laine et signer à Montréal l'été prochain? À suivre.

SONDAGE

Nikolaj Ehlers à Montréal?

Oui16358.8 %
Non11441.2 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS