SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Convocation à Montréal: alerte embauche d'un ancien choix de premier tour


PUBLICATION
Keven Mawn
2 juillet 2024  (14h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Chantal Machabée, le CH et Lauri Korpikoski
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le Canadien de Montréal, avec l'arrivée du camp de perfectionnement de l'organisation, a procédé à une embauche au niveau de son personnel du développement.

L'ancien joueur dans la LNH, Lauri Korpikoski est officiellement ajouté à l'organisation en tant qu'entraîneur au développement des joueurs.
« Le vice-président exécutif des opérations hockey du Club de hockey Canadien, Jeff Gorton, a annoncé mardi que l'équipe avait procédé à l'embauche de Lauri Korpikoski à titre d'entraîneur du développement des joueurs. Ce dernier sera basé en Europe. » - Canadien de Montréal

D'ailleurs, le CH a convoqué les médias montréalais du côté de Brossard, afin de confirmer le tout et le principal intéressé a goûté à son premier bain médiatique.
Korpikoski, 37 ans, fut un ancien choix de premier tour des Rangers de New York en 2004. Récemment retraité, ce dernier a disputé 609 matchs dans la LNH avec les Rangers de New York, les Coyotes de Phoenix (puis de l'Arizona), les Oilers d'Edmonton, les Stars de Dallas et les Blue Jackets de Columbus.
Par la même occasion, le CH a confirmé que l'ancien adjoint de Martin St-Louis, Alex Burrows, se joindra aussi au personnel de développement.
« Gorton a également annoncé qu'Alex Burrows occupera dorénavant la fonction de consultant au développement des joueurs. » - Canadien de Montréal

Il y a du mouvement dans l'organisation!
Crédit: Canadien de Montréal
Nominations au sein du département de développement des joueurs des Canadiens
SONDAGE
2 JUILLET   |   1319 RÉPONSES
Convocation à Montréal: alerte embauche d'un ancien choix de premier tour

Kent Hughes et Jeff Gorton: le meilleur duo de dirigeants du Canadien de Montréal à l'ère moderne?

10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS