SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Cole Caufield est un «boulet» pour Nick Suzuki, selon Martin Lemay

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
12 octobre 2024  (16h55)
PARTAGER

Martin Lemay n'est visiblement pas le partisan numéro un de Cole Caufield depuis quelques temps.

En effet, il est allé de propos forts à son égard récemment sur les ondes de BPM Sports l'an passé. Cole a connu une saison légèrement en dessous des attentes la saison passée en amassant 28 buts et il compte se reprendre cette année, lui qui a déjà touché le fond du filet deux fois en autant de rencontres.

Martin Lemay avait critiqué Cole qu'il jugeait être trop peureux et que son jeu défensif était défaillant, étant donné qu'il ne se repliait pas assez en zone défensive. Il revient à la charge cette saison à l'égard de Cole, voici ses propos:

« Quand il n'aura plus un boulet comme Cole Caufield pour jouer contre les meilleurs trios adverses, il (Suzuki) sera encore meilleur. » - Martin Lemay

Il avance que Nick Suzuki ne peut pas être à son meilleur puisqu'il évolue sur le même trio que Caufield. Le jeune américain ne sera probablement jamais reconnu pour son jeu défensif, mais le fait qu'il possède un tir aussi puisant et précis peut lui permettre de bien compléter le capitaine du Canadien, Nick Suzuki.

Les propos de Lemay semble être très vif à l'égard de Cole. Il est certain qu'il tentera de battre son nombre de but de la dernière saison et il est bien parti depuis les deux premiers matchs de l'équipe contre Toronto et Boston.

Suzuki et Caufield doivent-ils être séparés? Pour l'instant Martin St-Louis ne semble pas avoir l'idée de démanteler le premier trio de l'équipe composé de Caufield, Suzuki et Slafkovsky.

Source: DLC
SUZUKI VA ÊTRE MEILLEUR QUAND IL N'AURA PLUS À JOUER AVEC « UN BOULET COMME CAUFIELD », DIT MARTIN LEMAY

SONDAGES

Cole Caufield peut-il marquer 40 buts?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS