SONDAGES     LNH     NORDIQUES

CH de Montréal: Kent Hughes vient de claquer la porte au visage de Patrick Roy

PUBLICATION
Keven Mawn
3 juillet 2024  (10h32)
PARTAGER

L'organisation du Canadien de Montréal aura de nouveaux visages derrière le banc, alors que le Rocket de Laval a perdu quelques employés récemment.

Comme nous l'avons appris, Jean-François Houle et Kelly Buchberger ont quitté le navire, donc éventuellement, John Sedgwick, le DG du Rocket, devra les remplacer.

En plus de ça, une rumeur circulait dans les médias, depuis quelques jours, à l'effet que Martin Laperrière quitterait aussi.

Selon ce qui se promène dans l'air, Laperrière aurait décidé de se diriger vers les Islanders de New York, afin de rejoindre Patrick Roy et Benoît Desrosiers, deux anciens collègues chez les Remparts de Québec.

À noter que Lou Lamoriello a récemment engagé un nouvel adjoint pour Casseau, soit Tommy Albelin, afin de succéder à Doug Houda, mettant ainsi un frein aux rumeurs envoyant Laperrière à Long Island.

En plus, Kent Hughes a confirmé le tout, lundi, via une conférence de presse.

Martin Laperrière sera de retour à Laval

Kent Hughes a mis les choses au clair, monsieur Laperrière n'ira point rejoindre Roy chez les Islanders, ce qui est un excellente nouvelle pour les Lavallois. Ce sera déjà un dossier de moins à gérer pour la Sainte-Flanelle, déjà que plusieurs postes ont besoin d'être comblés.

Or, les amateurs de hockey de la région de Québec seront assurément déçus, eux qui auraient probablement voulu voir le trio infernal des Diables rouges réuni derrière le banc des New-yorkais.

Peut-être plus tard, qui sait?

Pour écouter le point de presse, c'est ici:

SONDAGE

Quelle équipe allez-vous ecourager en 2024-2025?

Islanders de New York1309.5 %
Canadien de Montréal104676.5 %
Avalanche du Colorado513.7 %
Aucune, ON VEUT LES NORDIQUES!14110.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS