SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


C'est dorénavant coulé dans le béton pour Samuel Montembeault et Martin St-Louis met officiellement fin à la fameuse rotation logique à trois gardiens

PUBLICATION
Keven Mawn
2 janvier 2024  (13h28)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal poursuit son voyage, présentement, lui qui affrontera les Stars de Dallas, au Texas, mardi soir.

Comme nous le savons tous, depuis le début de la saison 2023-2024, le dossier des gardiens de but chez le Tricolore fait la une des manchettes, à travers les nombreux médias québécois.

C'est une situation qui tarde à être réglée par l'organisation, elle qui effectue, au quotidien, une rotation avec son trio.

Cependant, de temps à autre, le CH envoie Samuel Montembeault dans le mêlée, pour deux parties consécutives, lui qui est le gardien numéro un de l'équipe, aux yeux de plusieurs.

Ce sera effectivement le cas, mardi, alors que Montembeault sera d'office face aux Stars, lui qui a également gardé le filet, dimanche, à Tampa Bay.

Belle marque de confiance de la part de Martin St-Louis! Ça vient de mettre un terme à la rotation « logique » des gardiens, selon toute vraisemblance.

Montembeault est l'homme de confiance du pilote en chef montréalais, ça se sent.

SONDAGE

Samuel Montembeault est-il l'homme de confiance à Martin St-Louis, selon vous?

Absolument61176.1 %
Je ne crois pas19223.9 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS