SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Cédric Paré devra se méfier de l'autre Xhekaj

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
6 octobre 2024  (12h52)
PARTAGER

La rencontre pré-saison opposant les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal de samedi soir dernier fait parler d'elle pour les mauvaises raisons.

Sur le premier jeu du match, David Reinbacher s'est fait solidement plaquer par Marshall Rifai et n'est pas revenu dans la rencontre par la suite. Reinbacher aurait été vu en béquilles plus tard dans la soirée.

Par la suite, un peu plus tard en première période, c'est le joueur Cédric Paré qui a sorti le genou face à Patrik Laine, lui qui n'a pas été en mesure de se révéler. On parle d'une importante blessure au genou, soit une entorse, qui mettra Laine à l'écart du jeu pendant deux à trois mois.

Les joueurs du Canadien ont été secoués par ce jeu et peu de temps après Arber Xhekaj s'est rué sur Paré afin de lui servir une bonne correction. Il est venu à la défense de son coéquipier.

Cédric Paré est un joueur qui évoluera dans la Ligue Américaine cette saison, alors il risque de ne pas croiser Arber Xhekaj très souvent. Cependant, il devra se mesurer à un autre joueur de cette famille.

En effet, Florian Xhekaj, le frère d'Arber, devrait évoluer pour le Rocket de Laval, cette saison. Il faut croire que Paré devra se méfier de Florian qui n'oubliera pas ce qui est arrivé à Laine. Le premier match entre les deux hommes risque d'être à surveiller. Florian se fait sans doute des plans pour cette rencontre et Cédric Paré devra s'en méfier.

Paré n'a même pas été puni pour son geste, rappelons-le, contrairement à Arber Xhekaj qui a eu une amende de 3385.42 dollars, soit le maximum possible selon la convention collective.

SONDAGES

Cédric Paré méritait-il une punition sur la séquence avec Patrik Laine?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS