SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Kent Hughes et le Canadien de Montréal auraient officiellement un jeune attaquant monstrueux sur leur liste d'épicerie, soit Cayden Lindstrom

PUBLICATION
Keven Mawn
2 janvier 2024  (10h42)
PARTAGER

Malgré le fait qu'ils se battent pour participer aux séries éliminatoires, les Canadiens de Montréal sont tout de même en reconstruction, il ne faut pas l'oublier.

Donc, qui dit reconstruction, dit également bon choix au repêchage.

Durant les deux dernières séances de repêchage, Kent Hughes et ses hommes ont ajouté de jeunes talents, notamment Juraj Slafkovsky, Filip Mesar, Owen Beck, Lane Hutson, David Reinbacher et Jacob Fowler, pour ne nommer que ceux-là.

Cela dit, il ne faudrait pas s'arrêter là, alors que l'organigramme du Tricolore manque cruellement de punch en offensive.

Dans cette optique, un expert en repêchage y est allé d'une révélation sur les intentions du CH, quant au repêchage 2024.

Selon ses dires, Montréal aurait l'oeil sur Cayden Lindstrom, un jeune joueur de centre monstrueux qui marque des buts en quantité industrielle, cette année.

On peut comprendre l'intérêt du CH à son endroit, lui qui possède un profil TRÈS recherché à travers le circuit Bettman.

Lindstrom, 17 ans, est un centre de 6'4 et 215 lb qui évolue dans la OHL, avec les Tigers de Medecine Hat.

Il a notamment amassé 46 points, dont 27 buts, en 32 matchs, en 2023-2024... C'est carrément exceptionnel, pour un joueur aussi jeune.

Or, si Kent Hughes veut s'assurer d'en faire sa sélection, il devra continuer sa descente au classement, car le jeune Lindstrom devrait entendre son nom être appelé dans le top 5...

Il en fait rêver plusieurs, le jeune Cayden!

Crédit: Marqueur.com

SONDAGE

Le CH aura-t-il un choix top 5 au prochain repêchage?

Oui25556.3 %
Non19843.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS