SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Cauchemar: une erreur monumentale du Canadien de Montréal est en train de venir le hanter et il s'agit de la non-sélection du Québécois Nicolas Roy

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
17 février 2024  (11h12)
PARTAGER

Un Québécois est tout feu tout flamme par les temps qui courent dans la Ligue nationale, et il s'agit de l'ancien des Saguenéens de Chicoutimi, Nicolas Roy.

Le joueur de 27 ans, évoluant pour les Golden Knights de Vegas, totalise 14 points lors de ses 10 derniers matchs. Il est présentement sur une très bonne séquence, lui qui a amassé 10 buts et 19 passes pour 29 points en 44 rencontres cette saison.

Le Canadien de Montréal doit regretter sa sélection au repêchage de la Ligue nationale de hockey, en 2015, alors que l'équipe a sélectionné Lukas Vejdemo au 87e rang. Vejdemo n'a jamais vraiment trouvé sa place dans la LNH, et Nicolas Roy a été repêché neuf rangs plus tard par les Hurricanes de la Caroline originalement.

image

Le Suédois n'a évolué que pendant 13 parties avec Montréal, amassant un faible total de 2 mentions d'aide et aucun but.

Roy a vraiment trouvé sa place avec Vegas, lui qui est un atout important à l'équipe et qui a grandement contribué à la conquête de la Coupe Stanley la saison dernière.

Il est clair que l'ancien état-major des Canadiens a dû regretter cette sélection, mais il n'est jamais trop tard pour tenter de rapatrier Roy, éventuellement.

Kent Hughes devrait-il tenter de faire l'acquisition de Nicolas Roy, selon vous?

Source: https://twitter.com/alexandrepratt/status/1758164997346083072?t=fOAAi0vYUqN7Fl_r7BigNA&s=19

SONDAGE

Kent Hughes devrait-il tenter de faire l'acquisition de Nicolas Roy?

Oui34354.4 %
Non28745.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS