SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Ça ne regarde vraiment pas bien pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Keven Mawn
6 novembre 2024  (14h26)
PARTAGER

L'un des plus gros points d'interrogation chez le Canadien de Montréal en ce début de saison 2024-2025, c'est sans contredit devant le filet.

Samuel Montembeault a eu son lot de hauts et de bas, mais pour Cayden Primeau, rien ne va plus.

Le cerbère américain a maintenu une fiche de 1-2-1, un pourcentage d'arrêts de .861 et une moyenne de buts alloués de 4,38.

Le numéro 30 n'est aucunement en confiance jusqu'à présent, et ça se voit, donc ultimement, ça impacte ses résultats sur la surface givrée.

Était-il trop tôt pour lui offrir un poste de régulier au sein de la LNH? La question se pose, certes, mais considérant ses bonnes prestations de l'an dernier, on aurait pu croire qu'il était sur la bonne voie.

Comme l'a rapporté dernièrement Georges Laraque via BPM Sports, le Canadien de Montréal n'avait probablement aucune intention de commencer l'année en cours avec Primeau et Montembeault comme tandem.

Mais en bout de ligne, Martin St-Louis a-t-il encore confiance en Primeau? Les décisions récentes sont peut-être révélatrices.

Ça ne regarde pas bien pour Cayden Primeau

Comme on le sait, c'est Samuel Montembeault qui était devant la cage montréalaise, mardi, contre les Flames de Calgary. Il sera également envoyé dans la mêlée, jeudi, contre les Devils du New Jersey.

Et pour vour le rappeler, le CH affrontera les Maple Leafs de Toronto, samedi, donc on risque assurément de revoir Montembeault, à moins d'une surprise...

Primeau risque donc de réchauffer le banc pour l'entièreté de la semaine actuelle.

On risque de le revoir lundi prochain, alors que le Tricolore sera en visite à Buffalo, mais d'ici là, il peut arriver 1000 et 1 choses.

SONDAGE

Cayden Primeau sera-t-il à Montréal pour encore longtemps?

Oui308.2 %
Non33691.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS