SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Ballottage: Raphaël Lavoie change d'adresse et verdict sur Jakob Pelletier

PUBLICATION
Keven Mawn
7 octobre 2024  (14h10)
PARTAGER

Le nom du Québécois Jakob Pelletier a fait couler beaucoup d'encre, depuis dimanche, lui qui s'est fait placer au ballottage par les Flames de Calgary.

Le verdict vient de tomber dans son cas, alors qu'il n'est pas réclamé au ballottage. Il devrait donc logiquement joindre le circuit de la Ligue américaine de hockey.

D'un autre côté, Raphaël Lavoie, des Oilers d'Edmonton, prendra la direction des Golden Knights de Vegas, tout comme Cole Schwindt, des Flames de Calgary.

Le gardien Jiri Patera retoune officiellement chez les Canucks de Vancouver, lui qui avait été réclamé au ballottage par les Bruins de Boston la semaine dernière. Il n'aura fait que passer dans l'organisation du Massachusetts, considérant le retour de Jeremy Swayman.

Avec la blessure actuelle de John Gibson chez les Ducks d'Anaheim, Pat Verbeek s'est offert les services de James Reimer par le biais du ballottage, via les Red Wings de Détroit, afin d'épauler le jeune Lukas Dostal, un jeune gardien en pleine ascension.

Le vétéran Zach Aston-Reese, quant à lui, déménage chez les Blue Jackets de Columbus, lui qui s'est fait retrancher par les Golden Knights de Vegas ce week-end.

Des joueurs comme Samuel Fagemo et Jakob Pelletier, qui sont de jeunes joueurs avec un certain potentiel, n'ont pas trouvé preneurs, ce qui est assez surprenant.

Le Canadien de Montréal a choisi de ne pas bouger, considérant son surplus d'attaquants avec le grand club actuellement. Une sage décision de Kent Hughes, car Oliver Kapanen, Alex Barré-Boulet et Emil Heineman ont définitivement mérité un poste.

SONDAGES

Canadien de Montréal: auriez-vous réclamé Raphaël Lavoie ou Jakob Pelletier?

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS