SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Annonce percutante d'Eugénie Bouchard: elle se vide le coeur et sort la vérité

PUBLICATION
Keven Mawn
14 juillet 2024  (20h26)
PARTAGER

Alors que le monde du hockey se tient plus tranquille par les temps qui courent, nous en profitons pour vous partager un puissant témoignage d'Eugénie Bouchard.

Oui, on parle ici de la joueuse de tennis québécoise qui avait connu des débuts fulgurants en WTA, atteignant même la finale de Wimbledon en 2014.

Âgé de 20 ans à l'époque, Bouchard s'était inclinée contre l'excellente Petra Kvitova en deux manches (6-3 et 6-0).

Les attentes placées en elle après cette performance ont donc été incroyablement démesurées, malgré tout le talent et le potentiel qu'elle possédait à l'époque.

Ancienne numéro 5 mondial, Bouchard est une personne assez active sur les réseaux sociaux, posant régulièrement en maillot de bain ou en petite tenue, ce qui n'a pas passé au conseil par le passé.

Plusieurs observateurs et amateurs lui reprochaient de ne pas prendre son sport au sérieux, ce qui a mené à sa descente aux enfers.

Certes, selon un récent témoignage, c'est plutôt les critiques sévères à son endroit qui semblent avoir déclenché le tout...

Eugénie Bouchard se vide le coeur!

Présentement au 524e rang de la WTA, la Montréalaise a admis vouloir recommencer le tennis en août et, dans cette optique, elle se vide le coeur concernant à sa chute drastique.

« À l'époque, je pouvais m'entraîner six heures le jour avant de diffuser un message pour indiquer que je me trouvais au cinéma. Et je recevais de la haine. Disons que les réseaux sociaux ne constituaient pas un fidèle reflet de l'allure de ma journée.

J'ai reçu tant de haine pour avoir fait autre chose que du tennis. C'était un fardeau ayant pesé lourd sur mes épaules et ce fut réellement difficile.

Auparavant, je me sentais comme dans une boîte où vous ne pouvez faire rien d'autre que le tennis. Ce sport m'a donné des chances d'explorer le monde de la mode, la télévision et d'autres possibilités. Pourquoi aurais-je dit non? Nous parlons de ma vie dans son entièreté ici. » - Eugénie Bouchard

Celle-ci a aussi révélé que le monde était beaucoup plus ouvert aujourd'hui concernant les activités qu'entretiennent les athlètes en-dehors du terrain, ce qui facilite sa vie aujourd'hui.

On souhaite un bon retour à la compétition à Eugénie Bouchard, une athlète de chez nous qui a grandement besoin de notre soutien.

Pour plus de photos personnelles d'Eugénie:

Crédit: TVA Sports
«J'AI REÇU TANT DE HAINE» - EUGENIE BOUCHARD

SONDAGE

Croyez-vous encore qu'Eugénie Bouchard peut revenir au sommet de son sport?

Oui4717.7 %
Non21982.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS