SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Alex Barré-Boulet est offert aux 31 autres équipes de la LNH par le CH

PUBLICATION
Keven Mawn
13 octobre 2024  (14h10)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a causé la surprise, dimanche après-midi, alors que l'équipe a placé le nom du Québécois Alex Barré-Boulet au ballottage dans le but de le céder au Rocket de Laval.

Il est donc disponible pour les 31 autres formations de la Ligue nationale de hockey.

Plus de détails à venir...

Le Québécois avait été laissé de côté contre les Sénateurs d'Ottawa et visiblement, le CH a préféré Emil Heineman (qui a marqué samedi) et le jeune Oliver Kapanen pour rester à Montréal.

Déjà que Michael Pezzetta n'a pas disputé un seul match jusqu'à présent, ça aurait été compliqué de gérer 14 attaquants. Le rappel d'un défenseur pourrait-il être effectué avant le duel contre les Penguins lundi? À surveiller!

S'il n'est pas réclamé, Barré-Boulet sera assurément un plus pour la troupe de Pascal Vincent, lui qui est un joueur très dominant sur le plan offensif au niveau de la Ligue américaine de hockey.

En espérant que personne ne mette le grapin dessus...

Barré-Boulet, âgé de 27 ans, n'a amassé aucun point en deux matchs avec le Canadien de Montréal jusqu'à maintenant, en ayant maintenu un différentiel de -2.

Nous connaîtrons son sort d'ici 14 h 00, ce lundi.

À noter que les Red Wings de Détroit ont placé le nom du gardien Ville Husso sur la liste des joueurs au ballottage. Il a un impact de 4,75 millions de dollars sur la masse salariale

SONDAGE

Alex Barré-Boulet sera-t-il réclamé au ballottage?

Oui7425.8 %
Non21374.2 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS