SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Michael Andlauer partage des propos haineux envers Arber Xhekaj

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
13 octobre 2024  (10h53)
PARTAGER

Le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, Michael Andlauer, connait Arber Xhekaj depuis longtemps, alors qu'il est également propriétaire des Bulldogs de Hamilton, où le Shérif a joué son hockey junior.

Lors d'un entretien avec Renaud Lavoie de TVA Sports, Andlauer raconte qu'il est maintenant de l'autre côté de la rivalité:

« Je regarde la rivalité en ce moment à travers un joueur que j'ai moi-même trouvé. C'était un «Bulldog». Je l'ai présenté aux Canadiens avant qu'il ne fasse partie de l'équipe. » - Michael Audlauer

Les tensions ont commencé lors des rencontres préparatoires alors que le défenseur du Canadien a frappé violemment Tim Stutzle, des Sénateurs. Le propriétaire ne tolère pas ce genre de comportement et son opinion sur Xhekaj est différente maintenant qu'il est avec l'adversaire.

« Il m'emmerde maintenant en s'en prenant à l'une de mes super-vedettes. Là, je le hais. Je ne suis pas très fier de lui. Il est un meilleur joueur que ce qu'il montre en ce moment. » - Michael Andlauer

La rivalité entre les Sénateurs et les Canadiens est en train de renaître depuis quelques temps et Andlauer se dit s'en réjouir. Il parle notamment de la rivalité entre les Leafs et les Sens et celle qu'ils ont avec les Canadiens. Cependant, il n'aime pas le genre de mise en échec donné par Xhekaj étant donné le risque de blessure que cela peut causer.

Le Canadien a vaincu les Sénateurs à domicile, samedi soir, en s'imposant par la marque de 4 à 1. Cole Caufield a inscrit deux buts dans la victoire.

Source: TVA Sports
«JE LE HAIS» - MICHAEL ANDLAUER N'EST PAS TENDRE À L'ENDROIT D'ARBER XHEKAJ

SONDAGE

Croyez-vous que Caufield marquera 50 buts?

Oui9532.2 %
Non20067.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS