SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Alerte signature inattendue du frère de Nick Suzuki, et c'est maintenant réglé

PUBLICATION
Keven Mawn
29 mai 2024  (15h04)
PARTAGER

Les Hurricanes de la Caroline viennent de prendre une décision surprise, en vue de leur saison morte 2024 qui s'annonce vraiment occupée.

En effet, la nouvelle direction ne chômera pas, elle qui devra probablement échanger Martin Necas et offrir de nouvelles ententes à Jake Guentzel, Brett Pesce, Seth Jarvis et Brady Skjei, notamment.

Rappelons que Don Waddell a quitté vers Columbus, donc un nouveau patron devrait être nommé sous peu, afin de gérer tous ces dossiers qui prennent de l'espace sur le bureau.

Ryan Suzuki, c'est réglé

Les Canes ont prolongé le contrat de Ryan Suzuki, frère cadet de Nick Suzuki, soit le capitaine du Canadien de Montréal.

On parle ici d'un pacte d'une saison, à deux volets, à raison d'un salaire de 775 000 dollars au niveau de la LNH et 70 000 dollars dans la LAH, dont 90 000 dollars garantis.

Les commentaires de l'état-major:

« Ryan est un attaquant hautement talentueux qui a fait de grands progrès durant sa carrière professionnelle. Nous avons continuellement été impressionnés par son éthique de travail et sa persistance, et nous sommes heureux de le garder au sein de notre organisation. » - Darren Yorke, adjoint au DG

Suzuki, 23 ans, prend du temps à s'implanter confortablement chez les pros, lui qui fut le premier choix des Canes en 2019, soit le 28e au total.

Le joueur de centre ontarien a amassé 30 points, dont 14 buts, en 51 parties à Springfield en 2023-2024, soit dans la Ligue américaine de hockey.

La réunion des frères Suzuki à Montréal devra attendre!

Crédit: TVA Sports - LE FRÈRE DE NICK SUZUKI RESTE BIEN EN PLACE

SONDAGE

Aimeriez-vous voir les frères Suzuki réunis à Montréal?

Oui13955.6 %
Non11144.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS