SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Absence à long terme pour Filip Mesar

PUBLICATION
Keven Mawn
28 octobre 2024  (14h21)
PARTAGER

Le Rocket de Laval, club-école du Canadien de Montréal, vient d'annoncer quelques mauvaises nouvelles, dont une sur Filip Mesar.

La formation dirigée par Pascal Vincent a confirmé que les attaquants Brandon Gignac (malade), Vincent Arseneau (haut du corps) et Laurent Dauphin (bas du corps) seront tous évalués sur une base quotidienne.

Et du côté de Filip Mesar, blessé durant le week-end, ratera de 8 à 10 semaines d'activités, en raison d'une blessure au bas du corps, comme on vient de l'apprendre dans le communiqué officiel.

Quel dommage pour Mesar, considérant qu'il connaissait un excellent début de saison dans la Ligue américaine de hockey!

Dans les faits, plusieurs observateurs et partisans avaient jeté la serviette à son égard, avant le commencement des hostilités, certes, mais le petit Slovaque a su faire taire ses détracteurs.

On a pu voir Mesar très impliqué, en plus d'avoir récolté sa part de points, soit un total de 5 points en 5 matchs, et un différentiel de +3.

Pascal Vincent a su appuyer sur les bons boutons pour démarrer la machine offensive de Filip Mesar, selon toute vraisemblance.

En espérant pour lui, ainsi que pour l'organisation, qu'il pourra continuer sur sa lancée à son retour au jeu.

Le choix de premier tour du Canadien de Montréal en 2022 n'a visiblement pas dit son dernier mot, alors qu'il grimpe à nouveau dans les bonnes grâces de l'organisation ainsi que des amateurs locaux.

SONDAGE

Filip Mesar a-t-il le potentiel de devenir un joueur top-6 de la LNH?

Oui11927.9 %
Non30772.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS