SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Transaction: un comportement de Jeff Gorton serait en train de compliquer le travail de Kent Hughes

PUBLICATION
Keven Mawn
29 janvier 2024  (13h59)
PARTAGER

Comme rapporté plus tôt dans la journée, selon ce qu'avance Elliotte Friedman, les Rangers de New York pourraient potentiellement avoir de l'intérêt pour Sean Monahan d'ici la date limite des transactions.

Avec la blessure de Filip Chytil, la troupe de Peter Laviolette cherchera assurément à ajouter du piquant à son attaque, afin d'effectuer une longue route en séries éliminatoires.

Il y a toutefois un « mais » avec les Rangers

Gorton encore en froid avec New York?

Le V-P exécutif aux opérations hockey du Canadien de Montréal a été un membre des Rangers de 2007 à 2021, gravissant les échelons dans l'organisation au fil du temps.

Disons que son aventure avec New York s'est mal terminée, lui qui avait été congédié de son poste de DG en mai 2021, après une controverse impliquant une critique envers le préfet de discipline, George Parros.

Et, selon ce qu'avance Elliotte Friedman, il y aurait un froid entre Gorton et les Rangers, ce qui pourrait compliquer le travail de Kent Hughes, pour une éventuelle transaction avec Chris Drury

« La dynamique entre Jeff Gorton et les Rangers, disons qu'ils ne sont pas sur la liste des cartes de Noël l'un de l'autre, disons-le, ce qui complique l'affaire, mais c'est le genre de joueur (Monahan) qu'ils (Rangers) vont rechercher. » - Elliotte Friedman

En espérant pour Kent Hughes que ça ne dérangera pas son travail, en raison d'un potentiel orgueil mal placé de la part de Jeff Gorton

Le hockey, c'est une business, donc tu dois absolument prendre des décisions qui sont dans les meilleurs intérêts de l'organisation.

SONDAGE

La meilleure destination possible pour Sean Monahan?

New York (R)19525.2 %
Avalanche38549.7 %
Jets11615 %
Caroline7910.2 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS