SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Sacrifice: David Reinbacher déjà échangé par le Canadien de Montréal?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
2 janvier 2024  (15h26)
PARTAGER

S'il y a bien une position à laquelle l'avenir du Canadien de Montréal est quasi assuré, c'est au niveau de la brigade défensive.

Depuis la sélection du défenseur droitier David Reinbacher, le CH possède désormais plusieurs beaux espoirs de chacun des deux côtés. Un luxe dont peu d'équipes peuvent se targuer.

Dans les circonstances, il sera cependant impossible que tout ce beau monde évolue à Montréal. Des choix devront être faits par la haute direction et des échanges auront inévitablement lieu.

Lundi, le journaliste Brian Wilde en a choqué plus d'un, sur Twitter, lui qui a soulevé la possibilité que le plus gros nom sacrifié soit nul autre que celui de Reinbacher!

Vous avez bien lu! Une telle décision signifierait ainsi que Logan Mailloux deviendrait l'espoir numéro un parmi les arrières droitiers dans l'organisation.

De plus, Wilde aimerait bien voir Kent Hughes tenter d'acquérir un choix Top-10 lors du prochain repêchage, en retour de Reinbacher, ce qui pourrait lui permettre de mettre la main sur un espoir offensif de premier plan.

Il est vrai que le Tricolore ne possède actuellement aucun espoir A1, à l'attaque, au sein de son organisation.

Cependant, l'encan 2023 était un véritable bassin de jeunes attaquants de talent, et le CH s'est tout de même tourné vers David Reinbacher. Il ne ferait donc aucun sens de désormais le sacrifier afin d'obtenir ce qui était disponible au 5e échelon, à ce moment.

Bref, à chacun sa vision de la chose, mais il serait plus que surprenant qu'une telle idée traverse l'esprit de Kent Hughes à court ou a moyen terme.

SONDAGE

Échangeriez-vous David Reinbacher contre un choix Top-10 en 2024?

Oui32640.9 %
Non47159.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS