SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Manque de communication: Martin St-Louis en a passé une petite vite à Arber Xhekaj et c'est une véritable claque au visage du jeune homme

PUBLICATION
Keven Mawn
27 janvier 2024  (12h14)
PARTAGER

Depuis qu'il a reçu le signal du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj en déçoit plusieurs, lui qui a écopé de trois pénalités en deux rencontres.

Le jeune homme sait qu'il n'a pas été très aiguisé, depuis son rappel, donc il a pris l'initiative de s'excuser à Stéphane Robidas et Martin St-Louis pour son comportement.

Les pilotes lui ont dit de ne pas s'en faire et de focaliser sur la prochaine pratique et/ou le prochain match.

Alors que l'on croyait qu'il allait avoir la chance de se reprendre face aux Penguins de Pittsburgh, le Shérif a plutôt reçu une mauvaise nouvelle.

Des roteux dans les gradins pour le Shérif

Le Canadien de Montréal vient de confirmer qu'Arber Xhekaj et Brendan Gallagher (suspendu) ne seront pas de la partie, du côté de Pittsburgh.

Ils seront remplacés par Jordan Harris et Jesse Ylonen.

Ça ne fait pas du tout l'unanimité, alors que certains reprochent un manque de communication de la part des entraîneurs du CH envers Xhekaj.

« Donc, Xhekaj ne joue pas ce soir.

Hier, Xhekaj dit qu'il s'est excusé pour les pénalités, MSL lui a dit "ne t'inquiète pas pour ça, occupe-toi du prochain match, fais un bon entraînement".

Aujourd'hui, il est exclu. Ce n'est pas vraiment une marque de communication ouverte de MSL avec ses joueurs. »

On comprend qu'un message veut être envoyé à Arber, certes, mais disons que le message des instructeurs à son endroit est très nébuleux.

SONDAGE

Arber Xhekaj fait-il partie des plans d'avenir du CH?

Je crois que oui49063.1 %
Je ne crois pas28636.9 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS