SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Solidement dans le trouble: la suspension de Brendan Gallagher est vraiment le dernier de ses soucis

PUBLICATION
Keven Mawn
27 janvier 2024  (9h40)
PARTAGER

Bien que le nom de Patrick Roy résonnait partout à Montréal, jeudi, dû à son retour, Brendan Gallagher lui a malheureusement volé la vedette, et ce, pour des mauvaises raisons.

Le numéro 11 du CH a asséné un dangereux coup d'épaule à la tête du défenseur Adam Pelech, recevant une pénalité de match sur la séquence.

Le préfet de discipline de la LNH lui a d'ailleurs assigné une suspension de cinq matchs, afin de le punir pour ses offrandes.

Toutefois, c'est vraiment le dernier de ses soucis...

Gallagher pourrait recevoir de la visite.

Ce n'est pas un secret de polichinelle, lorsqu'un joueur effectue un geste comme celui de Gallagher, il doit généralement en payer le prix.

Et bien franchement, il serait bien surprenant que le petit ailier montréalais fasse exception à la règle.

Il risque assurément de recevoir de la visite d'un colosse des Islanders de New York, le 11 avril prochain, du côté de Long Island.

« Selon le code de la LNH, Gallagher devra répondre de ses actes lors du prochain match contre les Islanders. Si un joueur de 220 livres se lance sur lui, il va arriver quoi? » - Richard Labbé

Patrick Roy peut compter sur plusieurs joueurs à la charpente généreuse pour s'occuper de Gallagher, voir ici les Martin, Clutterbuck, Mayfield et cie, donc il devra rester vigilant...

SONDAGE

Le geste de Brendan Gallagher envers Adam Pelech était-il accidentel, selon vous?

Oui25018.7 %
Non108981.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS