SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Logan Mailloux: Shane Wright ne doit vraiment pas la trouver drôle en ce moment

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
6 janvier 2024  (14h54)
PARTAGER

Après un très mauvais début de saison chez le Rocket de Laval, les choses semblent tranquillement se replacer. Malgré une fiche de 12 victoires, 14 revers, 3 revers en prolongation et 2 défaites en tirs de barrage, les jeunes produisent à bon train.

C'est le cas de Joshua Roy qui est le deuxième meilleur marqueur de l'équipe avec une récolte de 27 points, de Sean Farrell qui compte 16 points et de Xavier Simoneau qui totalise 17 points.

De plus, à la défense, le jeune Logan Mailloux produit à un bon rythme, depuis son arrivée avec le Rocket, lui qui en est à sa première saison chez les professionnels.

Logan Mailloux est rapidement devenu un des favoris de la foule, à Laval, et sa production offensive fait de lui un atout important à la ligne bleue du Rocket. Il a récolté plus de points qu'un certain mal-aimé des montréalais, Shane Wright. On se rappelle que Montréal avait ignoré Wright au repêchage de 2022, afin de sélectionner Juraj Slafkovsky et cela n'avait pas fait l'unanimité au sein de la population.

Mailloux totalise 5 buts et 14 passes pour un total de 19 points, en 31 rencontres, alors que Wright, de son côté, a amassé 11 buts et 7 mentions d'aides pour 18 points, en 26 rencontres, depuis le début de la saison dans la Ligue Américaine.

L'avenir du Canadien semble être entre bonnes mains autant à la défense qu'à l'attaque. Slaf évolue présentement sur le premier trio et amasse des points par les temps qui courent en compagnie de Cole Caufield et Nick Suzuki.

Je pense que les partisans du Canadiens ne sont pas mécontents d'avoir sélectionné Mailloux et Slaf.

Allons-nous voir Mailloux à Montréal prochainement ?

Sources:

SONDAGE

Mailloux à Montréal cette saison?

Oui21544.2 %
Non, trop tôt27155.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS