SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Frustration: Martin St-Louis l'a complètement échappé en plein match avec une décision très anormale et le jeune Juraj Slafkovsky devait être déçu

PUBLICATION
Keven Mawn
11 janvier 2024  (10h28)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal, contre toute attente, a obtenu un point contre les Flyers de Philadelphie, grâce aux prouesses de Cayden Primeau, lui qui a réalisé 37 arrêts.

Dans les faits, le CH s'est complètement fait dominer, tout au long du match.

Le CH semblait en anémie totale au niveau de son énergie, donc en prolongation, Martin St-Louis a dû utiliser des soldats qui n'avaient pas le réservoir à sec.

Dans cette optique, plusieurs observateurs semblaient irrités, suite au match, eux qui ont fait une remarque intéressante.

Auteur de 4 buts à ses 94 derniers duels, Jake Evans a touché SOUVENT à la glace, lors de la période de prolongation, ce qui n'est pas nécessairement normal.

On peut comprendre que St-Louis donne du bonbon aux plus méritants, certes, mais lorsque Jake Evans est l'un de tes joueurs de prédilection en situation offensive, ça ne va vraiment pas bien...

La planète hockey s'est affolée, considérant cette situation. Les critiques à l'endroit de Martin St-Louis étaient palpables, disons-le ainsi.

Juraj Slafkovsky a même été cloué au banc en faveur de Jake Evans, justement. Ça n'a pas passé au conseil, également...

Je tiens à souligner que ces observateurs n'ont absolument rien contre Jake Evans, bien au contraire. Il fait un travail très honnête dans son rôle, certes, mais en prolongation, il ne devrait tout simplement pas toucher à la glace... La logique, quoi?

SONDAGE

Utiliser Jake Evans au lieu de Juraj Slafkovsky en prolongation contre Philadelphie, était-ce la bonne décision pour Martin St-Louis?

Oui19620.9 %
Non74279.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS