SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le fils d'un ancien joueur du Canadien accusé d'agression sexuelle alors qu'il jouait pour les Voltigeurs de Drummondville

PUBLICATION
Wilson Salaun
13 décembre 2022  (10h01)
PARTAGER

Le fils de Shane Corson, Noah, serait accusé d'avoir agressé sexuellement, avec 2 autres personnes, une adolescente de 15 ans à l'automne 2016 à Drummondville.

À cette époque, Noah Corson jouait pour les Voltigeurs de Drummondville. Au total, 2 des 3 personnes impliquées dans ce scandale de viol collectif faisaient partie de l'organisation des Voltigeurs.

À ce sujet, la LHJMQ a réagi via un communiqué.

« Autant la Ligue que les Voltigeurs de Drummondville viennent tout juste d'être mis au courant de l'incident qui se serait produit en 2016. La LHJMQ et ses équipes vont offrir leur entière collaboration à l'enquête policière et au processus judiciaire si elles sont sollicitées » - Communiqué de la LHJMQ

Pour en revenir à Noah Corson, il était le seul joueur majeur (âgé de 18 ans à l'époque) au moment de la présumée agression. Les deux autres étaient mineurs. Noah Corson doit comparaître au palais de justice de Drummondville en juin prochain.

Dans le cas des 2 autres personnes impliquées dans cette affaire, leur identité ne peut être dévoilée conformément à la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA). Par contre, ils ont reconnu leur culpabilité l'an dernier devant le tribunal pour adolescents, eux qui étaient accusés d'agression sexuelle.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS