SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Jonathan Marchessault dévoile la vérité absolue sur son départ des Golden Knights de Vegas

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
10 septembre 2024  (20h53)
PARTAGER

Jonathan Marchessault
Crédit photo: Capture d'écran

Ayant quitté les Golden Knights de Vegas en juillet dernier en faveur de Predators de Nashville, le Québécois Jonathan Marchessault a accepté un pacte de cinq ans, avec un salaire de 5,5 millions de dollars.

Cette décision a été marquée par le fait que Marchessault a choisi d'ignorer l'offre du Canadien de Montréal, préférant s'engager à long terme avec Nashville.

Marchessault a souligné dans une interview au The Cam & Strick Podcast que les offres des Golden Knights ne reflétaient pas son importance dans l'équipe, avec une proposition de trois ans seulement, alors qu'il espérait un contrat d'au moins quatre ans. Bien que rester à Vegas était une priorité pour lui, le manque de flexibilité des Golden Knights l'a poussé à explorer le marché des joueurs autonomes.

« Ils ne voulaient rien savoir à long terme, ils étaient toujours plus proches de trois ans. Je voulais quatre ans, c'est donc la première chose pour laquelle nous étions toujours aussi éloignés dans les négociations. »

À Nashville, il pourra évoluer aux côtés de Steven Stamkos, également signé par les Predators cet été. À 33 ans, Marchessault devra prouver que son choix de quitter Vegas et de refuser l'intérêt du Canadien était judicieux pour les prochaines saisons.

À voir s'il a pris la bonne décision...

SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   402 RÉPONSES
Jonathan Marchessault dévoile la vérité absolue sur son départ des Golden Knights de Vegas

Jonathan Marchessault a-t-il fait le bon choix avec les Predators de Nashville?

Oui19949.5 %
Non9022.4 %
Il aurait dû rester à Vegas5413.4 %
Non, il aurait dû aller à Montréal5914.7 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS