SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Jesperi Kotkaniemi vit présentement un enfer

PUBLICATION
Wilson Salaun
27 octobre 2022  (4h57)
PARTAGER

Les choses ne vont vraiment pas bien pour Jesperi Kotkaniemi.

En début de saison, l'entraîneur-chef des Hurricanes de la Caroline a donné à l'ancien du Canadien une véritable chance de se prouver en le plaçant au centre du 2e trio de l'équipe.

Mais force est de constater que ça ne fonctionne tout simplement pas pour lui. Le jeune de 22 ans n'a que 2 passes en 6 matchs depuis le début de la saison, et comme Renaud Lavoie le mentionne, il pourrait bientôt perdre sa place sur le top-6 du club.

« C'est extrêmement difficile, a indiqué Renaud Lavoie, mercredi. J'ai hâte de voir demain s'il sera encore le joueur de centre de deuxième trio à l'entraînement. N'oubliez pas que Paul Stastny est maintenant avec l'organisation et se retrouve sur le quatrième trio.

Si on inclut les matchs de séries éliminatoires, à ses 40 dernières rencontres, il n'a qu'un seul but. Un seul but, 10 passes et une fiche de plus ou moins 0. Force est d'admettre qu'offensivement, les problèmes sont majeurs dans son cas.

L'an dernier, il nous avait dit que c'était en raison de blessures, cette année il n'a que deux passes depuis le début de la saison, bref, c'est vraiment difficile. Pour ceux qui se demandaient si c'était une mauvaise chose qu'il ait quitté les Canadiens... je me demanderais où il jouerait présentement avec le Tricolore. » - Renaud Lavoie

N'oublions pas que KK écoule actuellement la 1re année d'un contrat de 8 saisons, signé en mars dernier avec les Hurricanes. L'ancien 3e choix au total en 2018 devra se reprendre en main, et très rapidement.

Crédit : Rumeurs de Transaction

SONDAGE

Jesperi Kotkaniemi réussira-t-il à devenir un joueur d'impact dans la LNH ?

Oui20812.4 %
Non147087.6 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS