SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Grosse controverse à Philadelphie alors que John Tortorella a encore pris une décision qui fait jaser

PUBLICATION
Wilson Salaun
17 décembre 2022  (14h53)
PARTAGER

Après un début de saison surprenant, les Flyers de Philadelphie ont clairement ralenti, ce qui fait en sorte que le club de John Tortorella se retrouve aujourd'hui au 27e rang du classement général de la LNH.

En parlant de l'entraîneur-chef des Flyers, ce dernier a encore pris une décision controversée dans les dernières heures, lui qui a décidé de mettre de côté le meilleur pointeur de l'équipe Kevin Hayes (29 points en 30 matchs) en vue du match de ce soir.

« C'est une sorte d'image d'ensemble dans mon esprit en ce qui concerne le concept d'équipe. Encore une fois, je ne veux pas entrer dans une longue conversation à ce sujet, mais c'est une question légitime. Je ne peux pas continuer à regarder les choses parce que nous sommes inquiets de marquer. Je dois m'inquiéter de la vue d'ensemble de ce que cette équipe va être, de la norme, de la façon dont nous devons jouer. Donc, cela dépasse de loin la perte d'attaque dans un match particulier.» - John Tortorella

Bref, on comprend bien ici que Tortorella veut envoyer un message à son groupe, et qu'il n'a pas peur de prendre de grosses décisions. Il veut que son équipe joue d'une manière en particulier, et il est prêt à tout pour que ses joueurs le suivent et appliquent ce qu'il demande.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS