Mettons les choses dans leur contexte...
Depuis qu'Elon Musk a pris la tête de Twitter, n'importe quel utilisateur peut obtenir le petit badge avec une coche bleue pour 8$. Avant que l'homme le plus riche du monde prenne les rênes du réseau social, ce badge n'était réservé qu'aux personnalités publiques.
Mais comme tout le monde peut désormais se le procurer, on droit à quelques petites blagues de la part de certains internautes. Et aujourd'hui, ça impliquait Connor McDavid. Ou en tout cas, le faux Connor McDavid.
En effet, un twitto s'est fait passer pour le capitaine des Oilers, et annoncé un faux échange aux Islanders de New York.
Tout y est : la coche bleue, la même bannière et la même photo de profil que Connor McDavid. Bon, la blague a duré très peu de temps puisque la coche bleue de cet utilisateur a vite été enlevée, puis, quelque temps après, le compte a été suspendu.
Bref, la blague de cet internaute lui aura coûté 8$. Pas sûr que ce soit le meilleur investissement.
Mais surtout, cette plaisanterie démontre clairement que cette idée d'accorder la coche bleue à toute personne qui accepte de payer 8 $ est un peu ridicule.
Elon, tu as déjà eu de meilleures idées...