JFresh est connu sur les réseaux sociaux pour les cartes qu'il publie sur les joueurs/équipes de la LNH. Sa statistique de prédilection ? Le WAR, ou Win Above Replacement, qui est une donnée qui mesure la valeur d'un joueur dans toutes les facettes du jeu en déchiffrant combien de victoires de plus il vaut qu'un joueur de niveau remplaçant à sa même position.
Ensuite, son modèle additionne la somme des WAR pour chaque joueur pour savoir comment une équipe va performer. Dans le cas de JFresh, son modèle indique que les Bruins de Boston vont terminer au premier rang du classement général avec une récolte de 109 points. Les Capitals de Washington et l'Avalanche du Colorado complètent le podium avec 105 points.
Qui seront les cancres ? Aucune surprise ici, alors que le Canadien de Montréal (70 points), les Coyotes de l'Arizona (67 points) et les Blackhawks de Chicago (65 points) termineraient la campagne 30e, 31e et 32e, respectivement.
Des équipes comme les Sénateurs d'Ottawa, les Penguins de Pittsburgh, les Stars de Dallas, les Kings de Los Angeles et les Golden Knights de Vegas rateraient les séries éliminatoires.