SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un joueur du Canadien de Montréal empêche littéralement Kent Hughes de partir en vacances

PUBLICATION
Keven Mawn
16 juillet 2023  (13h06)
PARTAGER

Les membres de l'état-major du Canadien de Montréal ont travaillé très fort, tout au long de la saison 2022-2023, mais également durant la période estivale.

Période des échanges, repêchage, signatures, les agents libres... Kent Hughes n'a pas arrêté!

Cependant, malgré tous les dossiers réglés récemment, dont ceux de Rafaël Harvey-Pinard et Alex Newhook, il en reste un qui prend de la poussière.

On parle ici de Jesse Ylonen, actuel agent libre avec restrictions!

Le jeune finlandais de 23 a amassé 16 points en 37 matchs pour le CH et 32 points en 39 rencontres avec le Rocket. Très respectable, disons-le!

La véritable question est de savoir s'il signera un contrat à un volet, ce qui suscite un certain débat...

Ses statistiques offensives sont supérieures à celles de Rafaël Harvey-Pinard à Laval, mais elles sont moins élevées que celles obtenues à Montréal.

On pourrait donc s'attendre à ce qu'Ylonen appose sa signature sur le même genre de contrat que Rafaël Harvey-Pinard, soit de deux ans, à raison d'un salaire de 1,1 million de dollars.

Avec tous les jeunes joueurs qui poussent dans l'organisation et les nombreux passagers, il faudrait que Jesse Ylonen élève son jeu de quelques échelons, afin de se mériter un poste avec le CH.

On souhaite à Kent Hughes que ce dossier se règle prochainement, celui-ci mériterait des vacances, dans le but de recharger les batteries pour la campagne à venir.

Dossier à suivre...

Crédit:

SONDAGE

Jesse Ylonen obtiendra-t-il le même contrat que Rafaël Harvey-Pinard?

Oui15541 %
Non22359 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS