SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un joueur des Blue Jackets, sa femme et son enfant ont reçu des menaces de morts de la part de certains partisans de l'équipe

PUBLICATION
Wilson Salaun
30 octobre 2022  (13h56)
PARTAGER

C'est tout simplement inacceptable.

Le début de saison des Blue Jackets de Columbus n'est vraiment pas reluisant. C'est la seule équipe de la conférence de l'Est qui affiche un dossier inférieur à .500.

Rien ne semble fonctionner là-bas, et un joueur est en train d'être pris à partie : Elvis Merzlikins. Son dossier 2-3-0, sa moyenne de 4.31 et son efficacité de .863 montrent bien qu'il est en difficulté. Mais les choses semblent aller loin. Beaucoup trop loin.

La femme de Merzlikins, Alexandra, a révélé via sa story Instagram qu'elle avait reçu des menaces de mort de la part de certains "partisans" du club.

«Okay, c'est assez. Hier soir, j'ai entendu "toi, ton enfant et ton mari devraient mourir" ou "toi et ton mari êtes des ordures". Et en même temps, quand il joue bien, c'est "vous êtes formidables", "on vous aime", "peut-on avoir une photo?". Toucher mon fils, crier son nom (il n'a qu'un an, et grâce à ça, il ne viendra plus avec moi aux matchs pour voir son père parce que honnêtement j'ai peur qu'il soit ici. Félicitations)»

Voici l'intégralité de ses propos...

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS