Même si les Flyers de Philadelphie ne connaissent pas une très bonne saison, ce qui était en soi anticipé, John Tortorella est peu à peu en train d'établir une certaine culture au sein de l'équipe.
Mais il y a un joueur qui ne semble pas cadrer dans les plans de l'équipe : le défenseur vedette de l'équipe Ivan Provorov. Déjà, l'an dernier, le #9 des Flyers avait été énormément critiqué, et selon les rumeurs qui circulent, il pourrait quitter l'équipe sous peu.
En effet, les Flyers de Philadelphie prennent des appels de plusieurs équipes concernant Provorov, selon les informations de Pierre LeBrun. Le défenseur russe a encore deux années à son contrat, et possède un impact de 6.75M$ sur la masse salariale des Flyers.
L'arrière de 25 ans a 14 points cette saison. Il faudra donc voir comment les choses vont se dérouler d'ici la date limite des transactions, mais les Flyers pourraient certainement recevoir un retour extrêmement intéressant pour Provorov. Il pourrait à nouveau retrouver son niveau d'antan s'il rejoint une nouvelle équipe.
Crédit : The Score