SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Un communiqué officiel de la chaîne sportive RDS fait mal paraître TVA Sports

PUBLICATION
Nicolas Joyal
22 décembre 2022  (17h42)
PARTAGER

Aujourd'hui, l'équipe des communications de RDS a fait parvenir un communiqué à propos de leurs cotes d'écoute. Au sein du communiqué, il est possible d'apprendre que le Réseau des sports occupe encore une très grande place dans les chaînes de sports télévisés au Québec.

RDS a également envoyé un sous-entendu qui fait mal paraître TVA Sports :

« Avec 76 % des parts de l'écoute sportive, le groupe RDS demeure LA référence en matière de sport télévisé au Québec.

Dans leurs cases horaires respectives, L'Antichambre, Le 5 à 7 et on jase dominent la programmation de la chaîne concurrente. » - RDS RP

Par ailleurs, RDS n'y va pas de main morte. L'équipe des communications a poussé l'audace en comparant leurs principales émissions à celles de TVA Sports. Voici les étonnants chiffres :

« Les émissions phares s'illustrent de manière particulière depuis le début de l'automne.

L'auditoire de L'ANTICHAMBRE est 84 % plus élevé que celui de la contre-programmation de la chaîne concurrente et enregistre une hausse de 17% par rapport à 2021.

L'auditoire de l'émission LE 5 À 7 est 88 % plus élevé que celui de la contre-programmation de la chaîne concurrente.

ON JASE, l'émission quotidienne du midi sur RDS, dépasse la contre-programmation de la chaîne concurrente de 708 %. Son auditoire a également augmenté de 21 % par rapport à 2021. »

TVA Sports avait fait beaucoup de mécontents lorsqu'ils sont revenus dans la diffusion d'émissions sportives au début des années 2010. Il semble qu'après plus de 10 ans, les gens continuent d'accorder une place importante à RDS.

Crédit : Marqueur

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS