SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un ancien deuxième choix au total pourrait déjà prendre sa retraite

PUBLICATION
Wilson Salaun
20 septembre 2022  (14h03)
PARTAGER

C'est une triste histoire.

L'avenir semblait radieux pour Nolan Patrick. Sélectionné au 2e échelon de l'encan de 2017 par les Flyers de Philadelphie, il était destiné à être l'une des figures de proue de l'équipe. Or, c'est à ce moment-là que les choses ont commencé à mal aller pour le joueur de centre.

Depuis son entrée dans la LNH, le joueur n'a pas réussi à jouer une saison complète à cause de plusieurs blessures à la tête. Les Flyers de Philadelphie l'ont échangé l'an dernier aux Golden Knights de Vegas, mais rien ne s'est amélioré dans son cas.

Il n'a joué que 25 matchs avec le club du Nevada l'année dernière, une fois de plus à cause de son état de santé. Ce coup à la tête qu'il a subi de la part de Nathan MacKinnon l'a envoyé à l'infirmerie pour le reste de la campagne.

Et Patrick devrait rater l'intégralité de la saison qui arrive. Elliotte Friedman a également révélé qu'il avait entendu une rumeur comme quoi la carrière du joueur de 24 ans pourrait déjà être terminée.

L'ancien des Wheat Kings de Brandon entre dans la dernière année de son contrat de deux saisons qu'il a signé à l'été 2021 avec les Golden Knights.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hockey Feed (@hockeyfeedig)

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS