SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Un GROS malaise s'est installé chez les Canucks de Vancouver

PUBLICATION
Wilson Salaun
22 septembre 2022  (1h57)
PARTAGER

Les attentes du côté de Vancouver sont élevées. Mais un dossier est en train de prendre une (trop ?) grosse place, et ce pour les mauvaises raisons. En effet, le club a réussi à prolonger le contrat de J.T. Miller plus tôt cet été, un peu contre toute attente.

Mais c'est désormais vers Bo Horvat que toutes les têtes se sont tournées.

Le capitaine des Canucks de Vancouver n'a toujours pas signé de nouvelle entente avec l'équipe, alors que son présent pacte prendra fin au terme de la saison.

Le temps presse, donc. Mais selon Elliotte Friedman, les deux partis ne sont même pas proches de se mettre d'accord. L'informateur de Sportsnet pense que Horvat gagnera au moins 7M$ par année sur son prochain contrat. Certains vont parler des intangibles, mais Horvat n'a inscrit que 52 points la saison dernière.

À titre de comparaison, Miller gagnera 8M$ par saison à partir de la campagne 2023-24, lui qui a amassé 47 points de plus que Horvat cette année. Seulement 1M$ de différence entre les deux me semble peu...

Il n'est jamais bon qu'une histoire de contrat s'immisce dans les affaires de l'équipe durant la saison, surtout lorsque cela concerne ton capitaine...

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS