SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Scoop décevant chez les Québécois: rebondissement majeur dans le dossier Patrick Roy et ce dernier a fermé la porte à des opportunités de taille

PUBLICATION
Keven Mawn
10 janvier 2024  (12h12)
PARTAGER

Depuis qu'il a quitté ses fonctions chez les Remparts de Québec, l'été dernier, Patrick Roy prend du temps pour lui.

Après tout, la saison 2022-2023 n'a pas été de tout repos, elle qui fut couronnée par un gain au championnat de la Coupe Memorial.

Selon ce qu'on sait, Roy ne serait plus intéressé d'être entraîneur-chef au niveau junior, mais si le téléphone sonnait pour une opportunité de revenir dans la LNH, il écouterait.

Et selon ce que vient de nous dévoiler Ray Cloutier, un chroniqueur sportif du FM93, Roy aurait officiellement refusé deux offres en provenance d'équipes de l'association Ouest, récemment.

Casseau ne serait effectivement pas intéressé de revenir coacher dans la conférence Ouest, en raison du décalage horaire.

Ses explications:

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. » -Ray Cloutier

Wow!

On peut facilement se douter que Roy attend l'appelle de Steve Staios (Ottawa), considérant toutes ces rumeurs qui le lient aux Sénateurs.

Il joue avec le feu, car il n'y a absolument aucune garantie qu'il obtiendra des offres, venant de formations de l'association Est...

À voir si son nom se perdra dans la brume, en raison de sa pause.

Pour plus de détails, c'est ici:

Crédit:

SONDAGE

Croyez-vous encore aux chances de Patrick Roy de revenir dans la LNH?

Oui33060 %
Non22040 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS