SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Révélation choc de Darren Dreger: revirement de situation inattendu dans le dossier Cayden Primeau

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
30 septembre 2023  (9h53)
PARTAGER

Alors que les Maple Leafs de Toronto étaient de passage, hier soir, au Centre Bell pour affronter les Canadiens en match hors-concours, l'informateur et commentateur sportif canadien, Darren Dreger, y est allé d'une révélation choc. C'est au sujet de Cayden Primeau, le jeune gardien de 24 ans des Canadiens.

En effet, les rumeurs liées à Primeau vont bon train. Dreger a avoué que Cayden Primeau intéressait d'autres équipes de la LNH et qu'il allait potentiellement être réclamé au ballotage si les Canadiens décident de le rétrograder avec le Rocket de Laval, leur club-école.

« Darren Dreger, à l'émission d'entracte de TSN, en parlant de la situation des gardiens des Canadiens au camp, a déclaré que « ce qui se dit à Montréal, c'est que Cayden Primeau sera réclamé au ballottage » s'il y est placé.

On suppose que les Canadiens pourraient garder trois gardiens pour commencer l'année. (Primeau, Allen et Montembeault)

Afin d'évoluer avec le Rocket de Laval, le jeune gardien devrait donc passer par le ballottage. Et selon Dreger, «on croit à Montréal que Primeau sera réclamé, si jamais il est retranché. »

Cela change les plans de l'organisation des Canadiens quant à l'avenir de Primeau. Nous pouvons supposer que Kent Hughes sera réticent à l'idée de placer le gardien au ballotage pour ne pas perdre ses services.

Il est fort à parier que l'organisation du Canadien voudra probablement débuter avec ces trois gardiens : Samuel Montembeault, Jake Allen et Cayden Primeau.

Source : Habs et LNH

SONDAGE

Cayden Primeau sera-t-il placé au ballottage?

Oui9962.3 %
Non6037.7 %
Liste des sondages

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS