SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Pierre-Luc Dubois vient de réagir sur la possibilité de se joindre au Canadien de Montréal

PUBLICATION
Wilson Salaun
2 décembre 2022  (13h48)
PARTAGER

Les rumeurs ne cesseront pas jusqu'au moment où Pierre-Luc Dubois signe un contrat à long terme, que ce soit avec les Jets de Winnipeg ou ailleurs. Depuis déjà plusieurs mois, le nom de l'ancien attaquant des Blue Jackets de Columbus est lié au Canadien de Montréal.

Or, en plein milieu de l'été, Dubois a finalement signé une entente d'une saison avec les Jets, mais à Montréal, personne n'abandonne l'idée de le voir un jour porter l'uniforme tricolore.

En entrevue sur BPM Sport, le 3e choix au total de l'encan de 2015 a réagi à tous ces ragots, et disons qu'il n'a pas voulu écarter les possibles options qui s'offriront à lui à l'avenir.

« Ouais! Je pense que tout est sur la table. Quand j'ai signé un contrat d'un an, c'était facile de sauter à des conclusions sur ce qui est arrivé, mais en fin de compte, un contrat à long terme, ce n'est pas juste un contrat, c'est quand même ta vie. Je n'étais pas prêt l'été passé à signer à long terme, mais l'été prochain, ça peut être différent. Je voulais me concentrer sur le hockey pour une autre saison, sans nécessairement penser aux contrats et à l'argent. » - Pierre-Luc Dubois

Sur son intérêt spécifique pour jouer pour le Canadien, Dubois n'a pas trop voulu se mouiller...

« Comme j'ai dit, mon but l'été passé, c'était de me préparer pour une bonne saison ici, à Winnipeg. On avait eu une saison décevante, donc mon but, c'était d'y aller une année à la fois. Là, j'ai un contrat d'un an, l'été prochain, ce sera l'été prochain. Pour le moment, ça va super bien à Winnipeg. Je ne pense qu'à ça, en ce moment. » - Pierre-Luc Dubois

Dubois connaît un excellent début de saison, lui qui a 20 points en 21 matchs.

Ce sera donc un dossier à suivre, comme dirait l'autre.

Crédit : Fanadiens

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS