SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Pierre Gervais nous donne des détails croustillants sur le règne de Marc Bergevin et ça fait jaser

PUBLICATION
Marc Jr Gratton
19 novembre 2022  (15h54)
PARTAGER

Le 21 novembre 2022.

C'est la date à laquelle le livre au coeur du vestiaire de Pierre Gervais, ancien gérant d'équipement du Canadien de Montréal, fera sa grande sortie. Plusieurs anciens membres de l'organisation du Tricolore doivent être nerveux à l'approche de cette date. Il y racontera son expérience avec le Canadien de Montréal, certaines anecdotes, ainsi que sa façon de penser face aux dirigeants qui ont défilés au cours de ses 35 années d'expérience. Parmi ces ex-dirigeants, un certain Marc Bergevin doit être anxieux à l'idée de lire ce livre.

En effet, Pierre Gervais était en ondes du 98,5 Sports, ce vendredi. Il racontait certaines anecdotes au sujet de l'ancien D.G. du Canadien. Son style vestimentaire et son caractère, n'étant pas assez professionnel, ont fait objet de discussions.

«Ça n'inspire pas le respect des joueurs »

Il est donc évident qu'un dirigeant qui n'inspire pas le respect ne peut inculquer cette même culture à l'intérieur des membres de son club. C'est donc une piste de solution des déboires du bleu-blanc-rouge sous la direction de Bergevin.

Gervais confirme également que c'est lors de la deuxième moitié de son mandat que tout s'est écroulé :

« « Je ne peux pas dire si c'est la pression, je ne peux pas dire si ça lui est monté à la tête, mais ça a changé. Il est devenu très, très différent. Dans la vie de tous les jours avec son approche, son attitude, ses changements d'humeur. En finale de la Coupe Stanley, il était stressé. Je lui ai dit : « Enyoy! » Il m'a dit qu'il en était incapable. Sa deuxième portion de mandat, ça a vraiment dérapé. »

Marc Bergevin a donc probablement croulé sous la pression, ce qui a changé son comportement de façon radicale. On comprend mieux la décision de Mr. Molson de faire le grand ménage.

Dominique Ducharme passera également sous les commentaires de Gervais. Nous savons que, tout comme Bergevin, il n'inspirait pas le respect.

En terminant, j'ai bien hâte de voir qui d'autre passera sous le bus dans Au coeur du vestiaire.

Pour écouter l'entrevue complète :

Crédit : Rumeurs de Transaction

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS