SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Pierre Gervais a livré des détails choquants sur le passage de Dominique Ducharme derrière le banc du Canadien

PUBLICATION
Wilson Salaun
18 novembre 2022  (1h40)
PARTAGER

Ça ne va en rien aider à la réputation de Dominique Ducharme.

Le livre de Pierre Gervais, écrit par Mathias Brunet, Au coeur du vestiaire, sortira officiellement le 21 novembre prochain. Par contre, certaines personnes ont déjà réussi à se procurer l'ouvrage, et ce qui a notamment retenu l'attention, ce sont les extraits concernant le passage de Dominique Ducharme derrière le banc du club.

Un internaute sur Twitter, sous le pseudonyme de HowYouDrouin27, a partagé quelques passages du livre qui sont tout simplement croustillants.

En effet, Dominique Ducharme n'aurait jamais eu le respect du staff et des joueurs, à cause des mauvaises décisions qu'il prenait.

On apprend qu'il n'était absolument pas organisé, et changeait les heures des pratiques à la dernière minute. Il aurait également changé des jours de congé qui étaient déjà prévus depuis longtemps, ce qui aurait fait en sorte que plusieurs joueurs aient appelé l'AJLNH pour se plaindre.

Également, tout le monde pensait que c'était Luke Richardson qui allait obtenir le poste d'entraîneur-chef par intérim lorsque Claude Julien a été congédié. Il paraît d'ailleurs que c'est la présence de Richardson derrière le banc, lorsque Ducharme avait la COVID-19, qui a inspiré les joueurs pour aller jusqu'en finale.

Bref, c'est du vrai bonbon, et on comprend mieux pourquoi les joueurs ne jouaient pas très bien l'an dernier avec Ducharme.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS