SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le grand retour tant attendu de Patrick Roy officialisé dans les prochains jours?

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
12 octobre 2023  (11h03)
PARTAGER

Tout récemment arrivé comme collaborateur à l'émission de JIC, Alain Chantelois y est allé de propos vifs à l'endroit de l'entraîneur-chef des Sénateurs d'Ottawa, D.J. Smith. Les Sénateurs ont manqué les séries de justesse la saison dernière en passant à seulement cinq petits points d'une place dans le tournoi printanier.

Les attentes sont hautes cette saison à Ottawa compte tenu du talent qu'ils possèdent à l'attaque en plus des additions récentes de Vladimir Tarasenko et Jakob Chychrun.

« Si DJ Smith connaît des ratés et qu'il ne commence pas la saison sur les chapeaux de roues, ça ne traînera pas. »

De plus, les Sénateurs sont privés des services de deux éléments importants en ce début de saison, soit Josh Noris et Shane Pinto. Ce n'est rien pour aider la cause de Smith, Norris est toujours en train de se remettre de sa blessure subie la saison dernière, et de son côté Pinto est toujours dans l'attente d'un contrat. L'effectif réduit des Sénateurs pourrait bien couter le boulot de Smith.

La barron a également renchéri en proposant Patrick Roy comme remplaçant potentiel à Smith.

« Patrick Roy a eu une seule chance dans la Ligue Nationale, contrairement à des entraîneur comme Gerard Gallant, Bruce Boudreau et Peter Deboer. » -Alain Chantelois
.

La venue de Roy à Ottawa serait non seulement bon sur le plan hockey, mais également sur le plan marketing. Les partisans francophones des Sénateurs serait ravies de voir un Québécois aussi renommé que Roy s'amener à la barre des Sénateurs.

Le dossier reste à suivre chez les Sénateurs...

Source: Twitter

SONDAGE

Patrick Roy à Ottawa?

Oui182184.9 %
Non32315.1 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS