SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le ciel vient-il de tomber sur la tête des Maple Leafs de Toronto ?

PUBLICATION
Wilson Salaun
15 octobre 2022  (11h46)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto se préparent à affronter les Sénateurs d'Ottawa, ce soir, à domicile. C'est le gardien Matt Murray, qui avait connu un match difficile contre Montréal, qui était censé obtenir le départ.

Sauf que, comme vous le savez, rien ne se passe jamais comme prévu à Toronto.

En effet, Matt Murray a quitté l'entraînement matinal du club ce matin après avoir subi une blessure et n'est jamais revenu. Il y a donc une grosse possibilité qu'il ne joue pas. Dans ce cas-ci, ce sera Ilya Samsonov devant le filet pour les Leafs, mais le club serait dans une position peu enviable puisque le gardien #3 de l'organisation, Erik Kalgrenn, s'est blessé lors du match d'ouverture des Marlies de Toronto.

Il y a donc une forte possibilité que les Leafs soient obligés de signer un gardien amateur afin que ce dernier agisse en tant que substitut à Samsonov, puisqu'ils ont déjà atteint le maximum de 50 contrats.

Le problème pourrait s'avérer encore plus sérieux si Murray devait s'absenter à long terme, et que Kallgren ne revienne pas au jeu rapidement. Kyle Dubas sera obligé d'aller chercher un gardien sur le marché des transactions.

Bref, on aura plus de détails au courant de la journée. L'affrontement entre les Sénateurs et les Maple Leafs débutera à 19h.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS