Shane Wright ne prend clairement pas de plaisir depuis le début de la saison. Tout jeune homme de 18 ans qui évolue dans la LNH est normalement heureux, mais ce n'est pas son cas.
Le jeune a été mis de côté plus souvent qu'autrement, ce qui laissait à penser que le Kraken allait éventuellement le renvoyer dans la OHL. En revanche, cette option ne semble plus être sur la table. En effet, Wright devrait passer la totalité de la saison avec le Kraken, selon les informations de Darren Dreger.
Il devrait normalement être prêté à Équipe Canada pour le Championnat mondial junior en fin d'année, et il pourrait également passer quelques jours dans la AHL.
Si Wright ne joue pas, cette décision pourrait s'avérer extrêmement mauvaise pour le développement du jeune. Ce dernier n'a pas beaucoup joué depuis le début de la pandémie, et a besoin d'avoir du temps de jeu pour s'améliorer.
En espérant que le DG Ron Francis mettra un peu de pression sur son entraîneur Dave Hakstol. Si Wright reste à Seattle mais qu'il ne joue pas, sa saison pourrait devenir un calvaire.