SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Le DG des Oilers Ken Holland a créé la furie de certains partisans après une déclaration très étrange

PUBLICATION
Wilson Salaun
20 septembre 2022  (3h35)
PARTAGER

Hier, l'attaquant Jake Virtanen a signé un contrat d'essai professionnel avec les Oilers d'Edmonton. Ceci veut dire que l'ancien des Canucks de Vancouver devra faire ses preuves pour espérer décrocher une entente définitive avec le club basé en Alberta.

Sauf qu'évidemment, Jake Virtanen ne traîne pas avec lui la meilleure des réputations. En effet, ce dernier a été impliqué dans un scandale sexuel qui remonte à 2017. Il a été acquitté suite au procès.

Mais certaines personnes pensent quand même qu'il ne devrait pas avoir cette chance de pouvoir rejouer dans la LNH, puisqu'il n'a pas été affirmé innocent.

Hier, Ken Holland, le DG des Oilers d'Edmonton, a réagi à la signature de Virtanen, et il a émis des propos pour le moins étranges.

« Je dois régler la question morale dans mon esprit au cours des deux prochaines semaines.» - Ken Holland

Le problème ici, c'est qu'il aurait dû penser à tout cela avant de lui donner une chance à Virtanen de revenir dans la LNH. Le mal est fait donc, comme dirait l'autre.

La question qu'on doit se poser est donc la suivante : est-ce que la réputation de Virtanen jouera un rôle dans l'obtention d'un éventuel contrat dans la LNH ? Il semble que oui. Et heureusement. Mais encore une fois, Holland aurait dû réfléchir avant d'envoyer une offre à Virtanen.

Mieux vaut prévenir que guérir. Et quoiqu'il se passe dans les deux prochaines semaines, Holland devra guérir...

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS