SONDAGES     LNH     NORDIQUES

La carrière d'un joueur bien connu du Kraken de Seattle pourrait être terminée

PUBLICATION
Wilson Salaun
30 janvier 2023  (2h36)
PARTAGER

C'est une bien triste histoire. Les commotions cérébrales sont un véritable fléau dans la LNH. Malheureusement, certains joueurs en subissent beaucoup, ce qui les oblige souvent à arrêter leur carrière bien avant la date prévue.

Et Joonas Donskoi, du Kraken de Seattle, pourrait bien être dans ce cas-ci. En effet, l'ancien attaquant de l'Avalanche du Colorado n'a toujours pas joué cette saison, lui qui a subi une 7e commotion cérébrale depuis le début de sa carrière cet automne.

Dans une entrevue avec un journal finlandais, Donskoi a déclaré qu'il ressentait toujours des symptômes tels que des vertiges, des maux de tête ou encore des problèmes de vision.

« Donskoi raconte qu'il a eu sa 7e commotion cérébrale en début de saison et qu'il n'a toujours pas pu s'entraîner à cause des symptômes persistants. A eu des problèmes de vision, des vertiges et des maux de tête.»

À seulement 30 ans, sa carrière pourrait donc bien être terminée. Et ce serait certainement la bonne chose à faire afin de préserver sa santé après sa carrière.

L'an dernier, Doonskoi a joué 75 matchs avec le Kraken de Seattle, amassant au passage 22 points.

Crédit : Hockey Patrol

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS