SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Kent Hughes vient certainement de faire une grosse bêtise

PUBLICATION
Wilson Salaun
11 décembre 2022  (17h00)
PARTAGER

Les rumeurs de transaction impliquant des joueurs du Canadien de Montréal commencent tranquillement à s'intensifier, et c'est bien normal. Le Tricolore ne devrait pas faire les séries, et la bonne nouvelle c'est que Kent Hughes aura l'occasion d'effectuer de très bonnes transactions.

On sait que le DG du Canadien de Montréal cherche à obtenir un 3e choix de 1re ronde en vue du prochain repêchage.

Et l'un de ceux qui pourraient lui ramener ce choix-là, c'est Josh Anderson. Récemment, deux équipes auraient contacté Kent Hughes pour s'informer sur le prix à payer pour le #17 du CH : les Devils du New Jersey et les Oilers d'Edmonton.

Sauf que, malheureusement, ces deux formations ne seraient tout simplement plus intéressées à l'idée d'obtenir Anderson. Pourquoi ? Hughes demanderait tout simplement trop pour son attaquant, d'après les informations de David Pagnotta du site The Fourth Period.

C'est une grosse information de sa part, et Hughes fait une erreur en demandant trop pour son attaquant. Il possède un gros contrat, et ce serait tout à l'avantage du Canadien de se départir de ses services. C'est donc une information majeure que Pagnotta vient de lancer. Est-ce que les Oilers et les Devils reviendront à la charge ? Si oui, Hughes devra absolument baisser ses attentes.

Oui, on ne trouve pas beaucoup de joueurs comme Anderson dans la LNH, mais il faut avant tout penser à l'équipe et expédier le contrat de l'ailier est la meilleure chose à faire, même si c'est un joueur extrêmement utile.

pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS