Joël Bouchard est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Il l'a bien démontré dans la vidéo ci-dessous que je vous invite à regarder. Ce dernier a plusieurs incompréhensions face à la décision d'écrire un livre de ce genre. Pour lui c'est unanime, Pierre Gervais avait des comptes à rendre.
Cela fait du sens alors que monsieur Gervais critique l'imprévisibilité de Dominique Ducharme. Cette imprévisibilité semble avoir complexifié le travail du gérant d'équipement alors qu'il était déjà assez complexe comme ça.
D'ailleurs, l'ancien entraineur-chef de l'Armada a mentionné que ce livre va affecter des vies, d'autres personnes et des enfants. Nous pouvons penser à Dominique Ducharme qui voit sa réputation ternie suite à la parution de ce livre. Il y a toujours deux côtés à une médaille dans une histoire. C'est ce que Dominique Ducharme a laissé savoir lorsqu'il a commenté cette saga.
Ce sujet continue à faire réagir au sein de la communauté hockey. Parions que ça fait également le tour de la ligue nationale actuellement!