SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Huile sur le feu: Gary Bettman s'est fait démolir et insulter gratuitement sur la place publique par le patron de l'UFC, Dana White

PUBLICATION
Keven Mawn
16 juin 2023  (14h43)
PARTAGER

Lors de son plus récent passage au balado Nelk Boys, le patron de l'UFC, Dana White, s'en est pris gratuitement aux dirigeants de la LNH, incluant logiquement Gary Bettman.

Selon ses dires, la LNH est gérée par des vieillards ayant l'esprit arriéré.

Ce dernier fait référence aux faibles cotes d'écoute de la Ligue nationale, durant les séries éliminatoires 2023.

À souligner que la LNH a eu ses pires cotes d'écoute aux États-Unis, pour une finale de la Coupe Stanley, et ce, depuis 1994...

Voyez ce que White avait à dire:

« Qu'ils aillent se faire voir. Ce sont tous des gens vieux et stupides n'ayant aucune idée de ce qui se passe. Ils ne savent pas où se trouve la jeune génération, ce qu'elle fait et comment la rejoindre. C'est vraiment de la merde, a affirmé White en termes quelque peu grossiers. Donc, tous ces individus qui racontent de la foutaise, vous savez, c'est juste du journalisme non pertinent et dépassé. »

« Au milieu des finales d'association, le total de vidéos vues de la LNH fut de 25 millions; pendant ce temps, Power Slap [NDLR: une entreprise de promotion dirigée par White] a atteint 90 millions. »

Il n'y est pas allé de main morte, en tout cas...

L'extrait:

SONDAGE

Trouvez-vous que la LNH aurait besoin d'un changement de garde, soit le départ de Gary Bettman?

Oui1583.3 %
Non316.7 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS