SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Geoff Molson y va d'une déclaration historique et c'est une première dans l'histoire du Canadien

PUBLICATION
Wilson Salaun
18 mai 2023  (10h08)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal traverse une période difficile, mais c'est pour le bien de l'équipe à long terme. Sous d'autres mots, le club est en reconstruction. Or, Geoff Molson, le propriétaire du CH, n'a jamais voulu employer ce terme.

Mais dans une entrevue avec Marc de Foy, Molson a enfin utilisé le mot interdit, et a expliqué pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt...

« En ce qui concerne spécifiquement le Canadien, c'est la première fois de notre histoire qu'on traverse une période de reconstruction (...) Je n'avais pas peur, mais c'est un mot qu'on ne veut pas entendre. Ce n'est pas plaisant de dire qu'on recommence. Ça prend du courage et un changement de leadership pour accomplir ce qu'on désire. » - Geoff Molson

C'était un secret de polichinelle, mais disons que c'est désormais vraiment officiel. Il faudra maintenant voir quand est-ce que le Canadien sera de retour dans les sommets du classement de la LNH.

Kent Hughes avait déclaré, lors du bilan de fin de saison il y a quelques semaines, qu'il s'attendait à ce que son club soit bien plus compétitif l'an prochain. À quel point? On aura une meilleure idée de tout cela après les mouvements que le club effectuera durant l'été.

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS