SONDAGES     LNH     NORDIQUES

François Gagnon a révélé des détails intrigants concernant la suite de la carrière de Logan Mailloux

PUBLICATION
Wilson Salaun
9 novembre 2022  (9h45)
PARTAGER

À part si vous étiez dans une grotte lors des derniers jours, vous avez certainement entendu parler du dossier Mitchell Miller. Ce dernier s'était entendu avec les Bruins de Boston vendredi dernier, mais il semble que le club ait complètement omis de prendre le passé du joueur en considération.

Parce que s'ils avaient pris cette situation un peu plus au sérieux, Miller n'aurait jamais été un membre des Bruins.

Tout ceci ressemble à ce qui s'est passé avec l'espoir du Canadien de Montréal Logan Mailloux. Le jeune défenseur revient de loin, et semble vouloir faire tout en son possible pour prouver à tout le monde qu'il a changé.

Par contre, Mailloux n'est pas au bout du tunnel. Loin de là. En effet, François Gagnon a déclaré hier soir à l'Antichambre que l'arrière de 6 pieds 3 pouces devra plaider sa cause devant Gary Bettman avant de pouvoir jouer un match dans la LNH.

C'est le commissaire de la ligue qui décidera si Mailloux peut jouer une joute dans le meilleur circuit de hockey du monde.

«Logan Mailloux ne jouera pas pour le Canadien et dans la LNH tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas obtenu le feu vert de Gary Bettman.» - François Gagnon

Logan Mailloux a 8 points en 8 matchs cette saison avec les Knights de London dans la OHL.

SONDAGE

Logan Mailloux mérite-t-il de recevoir une 2e chance ?

Oui12665.6 %
Non6634.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS