SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Coup de théâtre majeur chez les Capitals de Washington révélé par une journaliste russe

PUBLICATION
Wilson Salaun
1 mai 2023  (14h49)
PARTAGER

C'est majeur.

Selon la journaliste russe Daria Tuboltseva, le choix de 1re ronde des Capitals de Washington en 2022, Ivan Miroshnichenko, a résilié son contrat avec l'Omsk Avangard dans le but de signer avec les Caps l'an prochain.

Mais pourquoi est-ce que c'est important? Tout simplement parce que cette décision pourrait avoir un gros impact sur plusieurs formations de la LNH au repêchage.

En effet, Matvei Michkov, qui est vu comme l'un des meilleurs espoirs de la cuvée 2023, pourrait faire de même une fois qu'il sera repêché. Au fait, il a reçu un manque d'amour de la part de plusieurs analystes parce qu'il a un contrat en cours pour les 3 prochaines années avec le SKA St. Petersburg, ce qui pourrait convaincre plusieurs formations de ne pas le sélectionner.

En même temps, attendre 3 ans pour un joueur qui pourrait faire le saut l'an prochain (ou la saison d'après), c'est un peu gênant. Or, la nouvelle impliquant Miroshnichenko pourrait venir tout changer.

Est-ce que Michkov pourrait faire la même chose? Si oui, parions que plusieurs clubs qui repêcheront dans les 7 ou 8 premiers, dont le Canadien de Montréal, vont clairement être plus prêt à repêcher le jeune russe.

À suivre, donc!

Crédit: Marqueur

SONDAGE

Repêcheriez-vous Michkov avec le 1er choix du CH?

Oui4535.7 %
Non8164.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS